Des étudiants en master engagés pour la qualité de l’air

publié le 09/02/2024

Nous avons collecté plusieurs CV d’étudiants en master comme celui de Bienvenu Ghlaou qui, après une licence en physique chimie appliquée à l’environnement et un diplôme d’ingénieur en génie civil spécialisée en environnement, se tient à la disposition d’une des entreprises membres du collège SEIQA pour participer à un groupe de réflexion pour améliorer la qualité de l’air.

Mais peut être avez-vous déjà des stagiaires en alternance qui sont intégrés dans un département ou une direction comme Matthieu Francius – Master SGE Sciences et génie de l’environnement – de l’université Paris Créteil, qui au sein des ADP collabore à la modélisation de la qualité de l’air sur les pistes de Charles de Gaulle et d’Orly.

Comme eux, venez présenter vos bonnes pratiques au sein de notre collège interdisciplinaire et intergénérationnel SEIQA.

Ou contactez-nous pour que nous vous communiquions des CV d’étudiants en master motivés et engagés pour la qualité de l’air.

  • Votre bénéfice :
    Échanger vos bonnes pratiques ainsi connaître celles des autres entreprises membres qui pourront vous inspirer,
  • Sélectionner plus aisément des étudiants qui ont confirmé leur motivation en signant la charte de notre label EPQA et se sont engagés pour apporter leur contribution sur ce sujet et ainsi participer à une dynamique de réflexion et de compilation de nouvelles pistes d’innovation en phase avec la stratégie de votre entreprise.